Bilan des 7 mois : -46kg

Je pèse 95,6kg aujourd’hui : c’est fabuleux ! J’ai perdu plus de 46kg depuis l’opération du 27 juin. Après être resté plus de 2 semaines bloqué à 99kg, la courbe de poids poursuit sa plongée vers mon objectif final de 90kg qui n’a jamais été aussi proche.

Le dernier RDV avec le chirurgien il y a 2 semaines a été très positif. Pour ce dernier, l’objectif est atteint et toute perte de poids supplémentaire sera du bonus. J’ai déjà perdu 3kg depuis ce RDV et je m’éloigne bien d’un retour de mon poids à 3 chiffres ! La dernière prise de sang était parfaite. Prochain RDV dans 6 mois pour une journée de bilan à l’hôpital où sera pratiqué une fibroscopie de contrôle. Ce fut la seule mauvaise nouvelle même si je suis confiant maintenant. Il faut juste que je le prévienne si je passe sous la barre des 85kg.

Le moral n’a jamais été aussi bon et j’ai une pêche d’enfer ! Je pratique 4 fois du sport par semaine sur des distances et des vitesses de plus en plus importantes. Dernière sortie en date : 46km de VTT dans la gadoue nordiste.

La vie est belle 🙂

2 commentaires à propos de “Bilan des 7 mois : -46kg

  1. Bonjour,

    Félicitations pour vos efforts, la tenue du site ainsi que tous les détails.
    Je suis un homme opéré depuis presque 1 mois, nous faisions le même poids au départ, je suis ravi d’avoir trouvé votre site qui me permet de me guider et d’avoir plus de repères!

    Au plaisir de vous relire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*