Bilan après 5 mois : moins 40 kg !

Voilà déjà 5 mois que mon opération a eu lieu. Le bilan est extrêmement positif. Je pèse ce matin un peu plus de 102 kg contre 142 kg fin juin 2013. C’est extraordinaire ! Je suis parfaitement dans le rythme annoncé par le chirurgien et l’objectif est de pointer sous la barre des 100 kg le 31/12/2013 afin de quitter l’obésité modérée et de passer en … surpoids :-). Encore un peu plus de 2 kg à perdre en 1 mois. C’est largement atteignable, suite à un long palier à 103 kg qui aura duré presque 3 semaines ! La cible finale est toujours d’atteindre les 90 kg pour 1,83m.

Niveau forme, je poursuis mon rythme soutenu de sport avec 2 séances de natation hebdomadaires (2,5km en 40 min), un footing en fin de journée dans la semaine et une sortie VTT ou vélo route le dimanche. Autant dire qu’avec tous ces kilos en moins, je prends beaucoup plus de plaisir.

Côté vestimentaire, il a fallu continuer les investissements régulièrement. Je passe tranquillement dans du XL quand il me fallait du XXXL il y a encore quelques mois.

Prochain RDV sur ce blog en fin d’année pour vous communiquer ma joie d’avoir franchi la barre des moins de 100 kg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*